Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 518
Archives
9 janvier 2022

Photos du Dimanche !

Il à encore gélé cette semaine,
maintenant, pour changer depuis
3 jours, il pleut...

P1050685

Mon rosier que je n'ai jamais pu
tailler à cause de la pluie...

P1050688

Hier j'ai fait une galette à la crème
de marrons, j'adore les marrons.
C'était trop bon, me demander
la recette si elle vous intéresse !

Sans titre-1

Raguy se cache sur ma chaise,
ben oui, 
c'est beaucoup plus moelleux
avec le 
coussin pour mon coccyx...

20220106_085629

Déesse fait dodo, comme il pleut
pas de promenade en forêt.

P1050709

Bon dimancche les filles !

 

Publicité
Commentaires
D
Ah la belle galette, vous avez du vous régaler et tes animaux: magnifiques<br /> <br /> Bizz et caresses
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces belles photos du Dimanche ! Une belle recette , mais moi j'aime pas les marrons désolé !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Une recette bien appétissante qu'il me serait agréable de réaliser !<br /> <br /> Merci et belle journée !<br /> <br /> Melle
Répondre
B
Mille mercis pour tes belles photos.<br /> <br /> Ta galette, me tente, peux-tu me donner ta recette ?<br /> <br /> Raguy et Déesse bien tranquilles au chaud.<br /> <br /> Encore de la pluie ce matin mais à partir de demain retour du soleil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Des animaux heureux bien au chaud oui avec cette pluie les promenades sont réduites,une belle galette bisous bonne journée
Répondre
S
Super réussie ta galette ...la crème de marrons ...j'adore et ça me rappelle les gouters avec mes frères et soeurs quand nous étions jeunes .on tartinait nos tranches de pain ...et parfois on piochait directo dans la boîte ...tellement bon ! j'en achète encore de temps en temps ...mais pas bon pour le régime et le diabète !
Répondre
T
De bien jolies photos<br /> <br /> Bravo Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
belles photos, ta galette a l'air très appétissante, miam miam. bisous.
Répondre
C
la creme de marron ..hum j'adore<br /> <br /> puis je avoir ta recette STP ?
Répondre
C
De très jolies photos. Chez nous c'est pluie et pluie du coup pas de promenade. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
miam pour la galette, je veux bien la recette, j'adore les marrons<br /> <br /> coquin ton minou, il aime le confort<br /> <br /> calins à tout le monde, beau dimanche biz
Répondre
N
Très jolies photo Déesse se la coule douce elle sent la froidure . Je veux bien la recette de ta galette au marron merci je me la ferai lrsque je ne serai plis sous cortisone<br /> <br /> bises<br /> <br /> NellyB
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie la photo sous le givre. Hum !!! Une galette a la crème de marron, j'aurais bien pris la recette mais ce n'est pas moi qui va en profiter. Raguy aime le moelleux, coquin. Ben oui avec la pluie il vaut mieux dormir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Appétissante cette galette par contre je te laisse les marrons
Répondre
M
Coucou Corinne, <br /> <br /> Et bien oui l'hiver n'est pas mieux que l'été, toujours pluie et vent!!!<br /> <br /> la luminosité nous manque terriblement, le moral en prend un coup!!!<br /> <br /> le Raguy est un petit fûté, il trouve toujours les endroits confortables, quant à Déesse elle a sa couverture pour elle seule!!! de gros câlins à eux deux!!!<br /> <br /> Ta gâlette doit être bien bonne, hier j'ai fait une charlotte à l'ananas pour changer...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bonjour Corine <br /> <br /> bravo et merci pour tes jolies photos dominicales !! caresses à Déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
brrrrr pas chaud par chez toi lol<br /> <br /> Belle journée Corinne, bisous
Répondre
G
elle fait bien envie ta galette, je pense que je ne serai pas la seule à apprécier la recette. Pas bon pour régime mais tant pis. Bon dimanche, ici en Provence, temps magnifique grand soleil. Biz
Répondre
S
Tempête hier dans la région nantaise<br /> <br /> Aujourd hui c est calme<br /> <br /> 9h ta galette me fait envie j ai tout ce qu il faut pour la faire manque que la recette.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
très appétissante ta tarte, j'adore aussi tout ce qui est a base de marrons,<br /> <br /> Raguy se tient au chaud sous ton coussin, et Déesse profite du chaud pour dormir. <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
Publicité