Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
31 juillet 2022

Photos du Dimanche !

Photos de fin juillet !

P1070042

Je me suis amusée à faire des photos
en mode MACRO (de très près) !

P1070071

P1070067

P1070077

J'espère que ce poussin est une fille, je l'ai
surnommé 
Roussette, ça ne se voit pas bien
sur la photo, 
mais elle est toute rousse et
j'aime trop les 
mimiques qu'elle a !

P1070055

Zhom m'a fait une surprise, il a
réussi à prendre en photo un Machaon
posé dans les cailloux mouillés, il
devait avoir soif !

P1070111

Aujourd'hui, Raguy surveille
depuis la fenêtre !

20220728_184451

Déesse reste au frais dans
le trou qu'elle a creusé !

20220725_103912

Bon Dimanche tout le monde, bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Superbes photos en macro. Trop belle ta poulette. Quelle chance de photographier ce papillon moi impossible car il bougeait tout le temps. Pas penser de lui mettre a boire. Les quatre pattes sont intelligents et savent ou trouver la fraicheur.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos du Dimanche !<br /> <br /> Nuageux ici aujourd'hui , mais toujours pas de pluie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
très belles photos de tes fleurs et d'un beau papillon<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi Bizzz caresses a Raguy et Déesse
Répondre
G
On dirait que Rousette à maquillée ses yeux.<br /> <br /> Belles fleurs et je comprends Déesse.<br /> <br /> Ici nous sommes en alerte rouge sécheresse. <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Trop belles tes photos gloire et fine<br /> <br /> Bizzz et caresses
Répondre
I
Merci pour tes belles photos!<br /> <br /> C'est vrai qu 'il faut vraiment chercher un peu de fraîcheur par ces chaleurs...<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Toujours de belles surprises avec tes photos.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
O
Tes photos sont toujours magnifiques !
Répondre
C
merci pour tes jolies photos - bon dimanche<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
De bien jolies photos, Merci pour le partage,<br /> <br /> Bon dimanche ... Bises et caresses aux Zanimaux !
Répondre
N
trop beau, le papillon, bravoooo à ton z'hom<br /> <br /> et toi aussi tu fais de jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy reste au frais pour surveiller non pas les oiseaux, mais les papillons, je suis sure que si il en voit il le dira à ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> Déesse est intelligente, elle reste au frais dans SON petit coin qu'elle s'est bien préparé !<br /> <br /> <br /> <br /> Roussette à l'oeil espiègle ! tu vas pouvoir l'apprivoiser sans aucun mal, en tout cas elle est très belle <br /> <br /> <br /> <br /> attends un peu pour tes jolies tomates elle ne vont pas tarder à murir<br /> <br /> <br /> <br /> ici il fait déjà 30° à l'ombre <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et à ton z'hom <br /> <br /> caressessssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos du dimanche, j'adore !!!! C'est nuageux, un peu de répit. Bisous
Répondre
D
Merci pour toutes ces superbes photos. De gros câlins à tes Loulous. Bon dimanche. Bisous Douby
Répondre
B
de bien jolies photos, merci, bises et bon dimanche
Répondre
B
Photos très réussies.<br /> <br /> Bon dimanche mais il va falloir rester au frais vu la température annoncée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> agréable visite dominicale tes photos sont superbes et le papillon magnifique félicitation à ton zhom !!trop mignons les poussins !<br /> <br /> pleins de caresses à Déesse et Raguy <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
et en plus vous êtes douée pour prendre des photos - bravo - bon dimanche - Lucette
Répondre
C
Bon dimanche belles photos 👍<br /> <br /> Déjà juillet qui se termine 😮
Répondre
M
Bon dimanche à toutes!!! je crois que nous allons avoir de la pluie!!! je suis pleine de douleurs, je prends des médocs et je vais me recoucher!!!<br /> <br /> Câlins à Déesse et Raguy.<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
Merci de ce joli partage !<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité