Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 871
Archives
30 avril 2023

Photos du Dimanche !

5t5zdo7v

Cela fait plusieurs jours, que nous essayons
d'enlever toutes les mauvaises herbes, et de
nettoyer le jardin... J'en peu plus...

Voici les photos du dimanche !

J'adore prendre en photos les gouttes
d'eau sur les plantes...

20230425_093345

Le laurier est en fleurs !

20230425_172042

Les groseilliers aussi !

20230425_172309

Le premier papillon que j'arrive à
prendre en photo cette année !

20230427_112711

20230425_172603

Raguy, toujours détendu...

20230423_164247

Déesse a creusé sous un des pieds
d'arbre de la Pampa pour se cacher...
Etre au frais... quoi ! Si elle a déjà chaud,
qu'est-ce que ça va être cet été... 

20230427_113948

Zhom est en congé tout le mois de mai,
nous allons avoir du boulot au jardin...

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
D
Trop belles tes photos, je suis en retard<br /> <br /> Bizzz et caresses
Répondre
T
Merci pour ces photos ;-) <br /> <br /> Je n'ai jamais vu de fleurs sur mon laurier :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il faut prendre des pauses en ramassant les mauvaises herbes. Moi ce que je n'aime pas se sont les trèfles.<br /> <br /> Très belles photos avec ces gouttes d'eaux qui perlent, belle réussite avec le papillon. Je ne sais pas si le mien de laurier fleurira cet année car je l'ai coupé cet hiver car il était malade. Il a de nouvelles branches et je surveille ses feuilles. Quelle belle couleur cet iris. Ah !!! Raguy est un chat heureux. Tien Déesse en version camouflage, trop drôle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que tes photos sont jolies, c'est un plaisir de les regarder, bon lundi bises.
Répondre
A
Je suis comme toi, j'adore les gouttes d'eau, leur belle transparence... Je ne résiste jamais!<br /> <br /> Et pour les mauvaises herbes, je les laisse s'épanouir... Et c'est là que je trouve tous les sujets de mes photos... Malin, non???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
qu'est ce qu'on appelle mauvaises herbes ? Les pissenlits ? je les cuisine. Les orties ? je les cuisine. la bourrache ? je la cuisine. il faut juste les connaitre et puis ensuite plus besoin de s'ennuyer à faire "du jardin" on consomme ce qui pousse et avec des vitamines et oligo éléments en plus. Bisous
Répondre
A
Salut Corinne, oui j'ai aussi commence les mauvaises herbes, rien ne pousse en ce moment SAUF les mauvaises herbes! Je commence maintenant sinon je suis depassee.<br /> <br /> Je ressens ta douleur! Bonne semaine
Répondre
R
Zolies photos... Chez.min compagnon aussi on désherbe je suis HS bisous
Répondre
M
Coucou Corinne!!! Joël a passé son temps dans la cour à retirer l'herbe...Et les pissenlits il y en a plein cette année!!!<br /> <br /> Saphir donne un bon coup de "main" à Joël dans ces cas là...<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons le soleil avec un peu de vent!!!<br /> <br /> Bon mois de mai.<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bisous du PdeCalais<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Comme toi, je suis crevée, plus de 4 heures dans le jardin hier à désherber ! Avec la pluie et la douceur, ça pousse à la vitesse V ! Profite bien de ton dimanche et lundi du 1er mai ! Bises
Répondre
V
Que de travail pour entretenir un jardin ! Merci pour ces jolies photos, bon dimanche et bisous.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> ha ça les mauvaises herbes pas besoin de les semer ça poussent toutes seules !! bon courage à vous deux pour en venir à bout !! merci pour cette visite dominicale !! Raguy égale à lui même et déesse je ne l'avais même pas vu dans tes pampas !! bonnes vacances à ton mari et pleins de caresses aux 4 pattes ! et ne force pas de trop prenez des moments pour vous en ce mois de Mai !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
une méthode radicale pour les mauvaises herbes : verses dessus l'eau chaude de tes pâtes et/ou de tes pommes de terre et elles creveront toutes seules..
Répondre
N
trop belles tes fleurs, et le papillon, bravo c'est un citron, et pas facile à avoir, ils n'arrêtent jamais de voleter<br /> <br /> Raguy fait sa sieste pendant de Déesse cherche des "truffes" toujours au boulot !!!! <br /> <br /> tu sais à mon avis il n'y a pas de mauvaises herbes, c'est la nature, les seules mauvaises herbes, c'est nous les "humains"<br /> <br /> bonnes vacances à ton z'hom <br /> <br /> passe de bons moments toi aussi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises et caressessssssssssssss à Raguy et à Déesse
Répondre
B
Prends soin de toi surtout avec tout le jardinage avec l’arrivée du printemps.<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Beau dimanche à vous 2 😊<br /> <br /> Bisous 🌹, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
G
Déesse est en mode camouflage.<br /> <br /> J'adore aussi photographier les gouttes.<br /> <br /> Beau dimanche bien gris ce matin en Savoie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité