Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
11 juin 2023

Photos du Dimanche !

Des orages et de la pluie d'annoncés
et toujours rien !

Mes pavots doubles, très peu cette année...

20230606_212721

20230530_125647

P1100315

Le pivert, vient manger les fourmis
et il a de quoi faire...

P1100262

J'ai mis de l'eau pour les oiseaux,
donc pas mal de visite !

P1090862

Ça ne pousse pas vite !

20230607_105321

Raguy s'est approprié la petite panière,
si j'ai le malheur de laisser du linge dedans,
il fait la vie jusqu'à ce que je l'enlève !

20230608_080603

Déesse se cache toujours au frais dans
le trou qu'elle s'est creusée !

20230607_110433

Désolée de n'être pas plus présente,
toujours beaucoup de choses à faire
au jardin, et maintenant la chaleur,
je suis très fatiguée !

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ces pavots, jamais vu. quand aux 4 pattes, très malheureux<br /> <br /> Bizz et caresses
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop beaux tes pavots doubles et les autres fleurs ou plantes aussi. C'est une année a fourmis donc tu va le voir souvent le pic. Oh !!! Raggy, un vrai pacha qui obtient tout ce qu'il veut.<br /> <br /> Quand il fait vaut mieux se mettre a l'abri, tu as raison Déesse. Il faut penser a se reposer sinon on ne tiendra pas tout l'été. Ici de l'orage dans les montagnes et très peu d'eau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Corinne!!! J'arrive seulement chez toi, il est 18h 30<br /> <br /> J'admire tes fleurs, elle sont superbes...qu'elle chaleur!!! On ne voit presque plus nôtre belle Déesse, elle doit souffrir de la chaleur aussi, et ton Raguy sait bien ce qu'il veut, si il pouvait parler...Il est comme Saphir qui fait bien savoir ce qu'il a envie!!! Nous venons de remonter la clim, je pense que nous allons avoir de l'orage, ça menace...Maintenant il faut voir!!! ça commence a être sec ici aussi. Joël vient d'arroser le peu de géraniums que nous avons!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous du Pas de Calais,<br /> <br /> Câlins à tes inséparables.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> Je reviens sur les blogs des copies petit à petit !<br /> <br /> fait attention à toi avec cette chaleur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
CC... soleil en journée et pluie sur le soir depuis plusieurs jours chez moi... ça remplit les cuves er je n'ai pas besoin d'arroser !<br /> <br /> Doux dimanche, bisous 🌹, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
N
je n'avais jamais vu des pavots doubles Magnifique <br /> <br /> ton zozio doit se régaler, Déesse aussi dans SON dodo !<br /> <br /> quand à Raguy toujours fidèle à lui même !!!!!<br /> <br /> bon dimanche à vous deux<br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
L
ton jardin, tes fleurs sont superbes bravo<br /> <br /> tu manques de pluie, et je t'en envoie<br /> <br /> pratiquement tous les soirs nous avons des orages<br /> <br /> gros calins à tes loulous poilus<br /> <br /> bon dimanche à vous tous biz
Répondre
R
Magnifique tes pavots.... Ça y est il a un peu plus on se sent mieux et le jardin aussi bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci de nous accueillir chaque dimanche pour une belle visite de ton jardin j'adore !! tes pavots sont trop beaux tout comme le reste d'ailleurs !! ici aussi des orages sont prévus pour cet après midi je suis comme Déesse j'ai peur ! Raguy fidèle à lui même sacré pacha celui là !!<br /> <br /> pleins de caresses pour eux et prends du repos de temps en temps en plus la chaleur épuise !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité