Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 518
Archives
18 juin 2023

Photos du Dimanche !

Oups, j'ai failli oublier de vous
mettre les photos !

20230615_114351

 

Ça, c'est le Taon qui me tournais
autour, jamais vu de cette taille là, au
moins 3 cm, impressionnant !

 

20230617_171507

20230614_105516

J'adore mon Acanthe en fleurs !

20230614_105617

Le chèvrefeuille de ma maman
fait enfin ses premières fleurs !

20230615_114308

Maigre récolte (c'est la plus grosse
de la semaine...)
Tout manque cruellement d'eau, c'est
la CATA... je ne pourrais pas faire
beaucoup de confitures...

20230617_111249

Cette semaine Raguy a tué une
taupe, bravo petit Chat !

20230612_114750

Il a bien mérité ses papouilles...

20230614_142236

Déesse c'est trouvé une nouvelle place
au frais sous le prunier, attention de ne
pas prendre une petite prune sur la tête,
elles tombes toutes (manque d'eau).

20230614_113143

Bon dimanche les filles, nous ici
des 
orages sont annoncés, il faudrait
de la 
pluie !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment belles tes fleurs et bravo à Raguy attention à Déesse au traumatisme cause prunes, merci pour ces photos<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Merci pour ces jolies photos. <br /> <br /> Wouawww, tu ne veux nous envoyer Raggy pour attraper les rats ? ! Un bon chasseur ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles fleurs et un bel insecte mais gare a la piqure cela fait très mal. Bravo Raggy car il faut beaucoup de patience pour attraper une taupe. Toutes les places a l'ombre sont bonnes pour prendre le fais même si il y a quelques inconvénients. J'espère qu'il y aura de la pluie sans orage, je pense a Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chez moi aussi beaucoup de prunes mais de là à dire que l on va en manger
Répondre
M
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas pour l'éradiquation des taupes. J'en ai dans mon jardin, elles sont utiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfant, on avait deux potagers qu'entretenait mon grand-père, et il ne les tuait jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 8 chats à la maison, et des trous de taupe de temps en temps, mais pas touche ...
Répondre
L
De belles fleurs chez toi ! J'emprunterais bien ton Raguy pour éradiquer les taupes qui ont massacré ma pelouse qui de plus est devenue paillasson avec la sécheresse ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Et bien ici ciel couvert et pluie fine!!! ça va raffraîchir, Toujours aussi jolies les fleurs de ton jardin, Bravo à nôtre copain Raguy pour la taupe, c'est vrai pas facile à déloger...Deesse cherche l'ombre, les animaux sont plus malins que les gens, ils se protègent du soleil, et ne le prennent qu'avec parcimonie, les gens (vont se faire bronzer des journées entières au soleil) cherchez l'erreur!!! mon fils et ma belle fille sont partis ce matin en vacances en camping car!!! de vraies vacances pour eux, les jeunes ne les suivent plus...ils ont d'autres préocupations....<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche, ainsi qu'aux personnes qui suivent ton blog<br /> <br /> Gros câlins à Déesse, et, Raguy<br /> <br /> léchouilles de Saphir à ses copains!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bah je t'en envois un peu de pluie ici ça tombe doucement heureusement car les sols sont très secs de l'orage aussi est annoncé j'aime pas !! merci pour cette agréable visite c'est toujours plaisant d'admirer tes fleurs et de grignoter quelques fruits au passage !! bravo à Raguy et pleins de caresses pour lui et Déesse!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
De bien belles photos en ce dimanche.<br /> <br /> Ce matin soleil mais des orages annoncés pour cet après midi.<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Raguy et Déesse.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Ca aurait été dommage de ne pas avoir de photos - elles sont super belles - Agréable galerie - Amicalement
Répondre
M
Une taupe, rien que ça, bravo Raguy !<br /> <br /> Chez moi, la pluie est annoncée... le soleil vient de se cacher derrière un ciel devenu gris, brusquement 🤔<br /> <br /> On verra bien.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous 🌹, gros câlins à Raguy et Déesse 😍
Répondre
N
PS ici le boulanger en a vu de 9 cm des Taons, il a détruit le nid avec l'aide des pompiers
Répondre
T
Bonjour ma Corinne, c'est bien vrai tout manque d'eau, les quelues frais que j'ai récoltés, ne sont pas bien grosses.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes photos <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
N
que tes fleurs sont belles, wuaouuuu Raguy super chasseur,<br /> <br /> car pour avoir une taupe il faut le faire !<br /> <br /> Déesse tu as une super place, mais comme dit ta maman, attention aux prunes, prend un parapluie pour te protéger, <br /> <br /> tu ne vas pas être à la fête aujourd'hui il est prévu des orages chez toi<br /> <br /> pour la confiture j'espère Corinne, que tu n'as pas mangé toutes celles de l'an dernier ! <br /> <br /> passe un joli dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité