Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 113
Archives
3 décembre 2023

Photos du dimanche !

Youpi il fait froid et sec !

P1100920

Dernière rose...

20231130_114731

Mes copines les tourterelles sont toujours là !

P1100969

20231130_114653

J'ai testé une recette toute simple :
poudre d'amande, blancs d'œufs et sucre,
comme des macarons, trop bons !

20231130_125744

Raguy, tu nous l'as déjà montré cette
position, il va falloir en trouver de nouvelles...

P1100763

Hum un nonossssss, Déesse se régale !

20231120_084616

Bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle photo de la gelée sur les feuilles, encore belle ta rose. Tout bon et léger tes macarons avec un petit café ou thé ou infusion miam !!!. C'est bon le nonos hein Déesse, profite Raguy dort.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh !!! comme toi je suis gourmande<br /> <br /> calins à tes loulous belle semaine
Répondre
D
Tes macarons ont l'air bons<br /> <br /> Bizz & caresses
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Très belles photos et super les macarons bonne idée pour un thé du dimanche sans trop de travail.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon dimanche à tout le monde<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
merci pour tes photos<br /> <br /> bon dimanche à tous les 4
Répondre
X
Température négative, hier neige a Dieppe, et aujourd'hui c,est encore prévu, restons bien au chaud, bon dimanche, bises
Répondre
B
Eh oui gelées aussi ce matin.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Miam 😋 les macarons 👍<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Jolies photos 🙂<br /> <br /> Beau dimanche 🌞, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Q
je te piquerai bien un petit macaron pour mon café de tout à l'heure
Répondre
Publicité