Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 800
Archives
10 décembre 2023

Photos du Dimanche !

Après les grosses frayeurs d'hier soir, dû
aux gros coups 
de vent et a un autre gros morceau
de la 
clôture des nouveaux voisins qui est encore
tombée chez nous, voici les photos du dimanche...

Premier brouillard !

20231206_091928

Et, lorsque ça se lève, tout est gris et moche !

20231206_103400

De l'eau partout... ça n'arrête pas de pleuvoir...

20231121_154510

Il n'y a plus que mon persil qui est bien vert !

20231121_154435

Raguy, un matin où on ne voyait pas claire, dans
la pénombre, sur la fenêtre de la chambre, il adore
se mettre là !

20231130_081238

Déesse qui ne fait que dormir en ce moment,

P1090696

Bon dimanche les filles,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que le temps n'est vraiment pas au top ces derniers temps .... :/ bisous
Répondre
D
Le temps est pareil chez nous, plus de neige qu'à partir de 500 m <br /> <br /> Te'zanimaux aiment bien l'intérieur, ils préfèrent la chaleur<br /> <br /> Bizz et papouilles
Répondre
M
Sale temps aussi chez nous, tempête hier soir, et pluie!!! un temps à déprimer...<br /> <br /> papouilles à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bisous du PdeCalais.<br /> <br /> Marie.
Répondre
E
Sale temps par chez toi dis donc...<br /> <br /> Pour nous du vent (normal pour la région) et du soleil.<br /> <br /> La pluie, on aimerait bien qu'elle arrive afin d'apporter un peu d'eau à la végétation... <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
bon dimanche à vous<br /> <br /> et restons bien au chaud<br /> <br /> calins aux loulous biz
Répondre
B
coucou, grosse tempête chez nous aussi hier, mais pas de dégâts ! j'espère que la pluie ne va pas s'inviter.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Comme déesse j'aimerais me mettre en mode hibernation.<br /> <br /> En Savoie il pleut souvent et le matin de la gelée à gratter.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Toujours de belles photos. Même temps en Dordogne. On voulait de l'eau, eh bien on est servi ! C'est démoralisant ce temps - il faut la lumière pour broder - bon, on va faire avec - Bon dimanche même pluvieux - Amicalement
Répondre
L
Oui, quel temps ! Du gris, du noir une bonne partie de la journée. Pas trop le moral avec tout ça.<br /> <br /> Bon dimanche quand même.
Répondre
N
la première fois que j'ai vu un tel brouillard c'était en Seine et Marne, je suis retournée chez moi, et mon mari m'a conduite à mon travail, j'ai eu une de ces peurs !<br /> <br /> tes loulous sont heureux <br /> <br /> passe un joli dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité