Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 700
Archives
24 décembre 2023

Photos du dimanche !

Bonjour les filles,

Nous avons été au Magasin Truffaut
cette semaine, des Gnomes partout...
Trop bien !

Sans titre-1

J'ai réussi à prendre en photo notre ami "Roro",

P1110118


Hier je me suis amusée à faire des petits
gâteaux de Noël,

20231223_181513


Raguy ma bouillotte, comme tous les après-midi,

20231211_103143[1]


Zhom à été promener Déesse en forêt,
mais... ils ont dû changer d'endroit...

Resized_20231217_152744


Mon cadeau de Noël offert par mon amie
Nathalie et fait par un de ses fils qui est fleuriste,
c'est trop beau !

P111013720231223_003245

Un grand merci à vous deux.

Et à toutes, un bon réveillon de Noël,
gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Cette année on voit beaucoup de Casse noisettes. Merci pour ces belles photos. Bon noël à toutes et tous, bon réveillon bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces belles photos , ici plus de gnomes dans les magasins depuis plus d'une semaine , tout enlevé pour mettre des promos pour Noël ,ma petite fille en voulait un grand avec les jambes pendantes , pas trouvé et plus le temps de lui en faire un ,sa maman en a trouvé un de dix cm , on verra pour le Noël prochain !! bon réveillon à toi et toute ta famille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Jolies photos , belles fêtes de Noël 🎄 bises
Répondre
B
Merci pour ces belles photos, des gnomes partout, tu devais être en admiration devant cette déco.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël <br /> <br /> Gros bisous ma Coco 😘
Répondre
L
de très belles photos<br /> <br /> tu devais être aux anges avec tous ces gnomes<br /> <br /> trop mimi tes zanimos<br /> <br /> BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL<br /> <br /> BIz Karine
Répondre
M
Jolie galerie de photos, bonne fêtes de fin d'année !
Répondre
J
Bien garni ton magasin!!! Trop beaux tes petits gâteaux, et surement très bons??? Une belle composition qui a du te faire plaisir!!!<br /> <br /> Joyeux Noël à Toi et à toutes<br /> <br /> papouilles à Déesse et Raguy<br /> <br /> Ici temps de Toussaint, tempête et pluie avec 11° beurk<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
D
Merci pour ces belles photos, passe de belles fêtes de Noël avec ta famille<br /> <br /> Bizz et caresses aux poilus
Répondre
S
JOYEUX NOËL à toi et ta famille
Répondre
D
Merci pour ces superbes photos. Joyeux Noël à toi et aux tiens. Bisous Douby
Répondre
S
Bonjour Corinne, de très jolies photos. Bon réveillon<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
CC... Très beau billet, bravo et merci 🤗<br /> <br /> Très belles fêtes de Noël 🍾🥂, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
L
Très bon Noël à vous et à tous ceux que vous aimez. Merci pour tout ce que vous faites pour nous - Amicalement
Répondre
N
Tu as du te régaler en regardant tous les "monstres" très beau cadeau de la part de ton amie et de son fils<br /> <br /> Raguy te sert de bouillotte super, c'est vrais qu'avec la chasse il vaut mieux changer de promenade, en plus Déesse aurait eu peur avec les coups de fusils<br /> <br /> passez tous les 4 un délicieux réveillon de Noël
Répondre
L
Merci beaucoup pour toutes tes photos. Oui cette année, les gnomes sont à l'honneur et tu dois te régaler !<br /> <br /> Bon noël en famille sans oublier tes compagnons à 4 pattes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité