Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
22 mars 2016

Petits Achats aux Puces !

Aux Puces des Couturières de Veneux dimanche,
j'y ai retrouvé Copinette Françoise qui y tenait
un stand avec sa fille !

J'ai trouvé de beaux tissus,

P1120073

Du fil DMC pas cher...

P1120076

Je n'ai pas pu partir sans ma
nouvelle copine Chouette !

P1120079

Pour celles qui seraient intéressées
et dans le coin (sud 77) !

P1120090

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corine <br /> <br /> Voilà de superbes achats , la chouette trop belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
sympas ces achats !
Répondre
G
J'avais beaucoup aimé cette brocante et notre rencontre.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Très jolis tous tes petits achats.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
F
coucou corinne j ai été super contente de te voir bisous
Répondre
M
Tu as été raisonnable ! J'enregistre l'autre affiche, peut-être que nous nous déciderons à y aller ?
Répondre
M
De jolies trouvailles ! Tu vas en faire de belles choses avec tout ça ! Et très jolie pièce pour ta collection.<br /> <br /> Bisous Corinne.
Répondre
L
sympas tes achats, biz
Répondre
M
Jamais de puces de couturière non plus ici, dans le Pas de Calais!!!<br /> <br /> De beaux achats pour toi!!! La petite chouette est trop mimi, et une de plus pour la collection...<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
Y
les puces c'est bien pour se faire plaisir ! on y trouve toujours quelque chose.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
tu as bien fait de te gater, bises
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> De bien jolies emplettes que tu nous montres.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Z
Bons achats et une chouette de plus*Bonne journée à toutes
Répondre
M
de bien beaux achats j'adore la chouette !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Super trouvailles, et un petit bijou la chouette !!!! Je n'entends jamais parler de puces de couturières dans notre région. Belle journée qui commence sous le soleil.
Répondre
M
Beaux achats
Répondre
A
Waou super tissus. Moi j'aime bien le premier les petites fleurs mais les autres aussi 😕.<br /> <br /> Chouette journée alors.<br /> <br /> bizouuuuu suis toute seule toute la journée Bibounet es retourné à Grenoble (mais non on s'est pas disputé je ne l'ai pas renvoyé chez sa mère ) 😆😆😆 il va finir le déménagement car le dernier meuble es super lourd les copains seront là. ....<br /> <br /> J'attend super gentils kiné (enfin un bon kiné )<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée et aux autres aussi bien sur et par la même occasion je vous envoie du soleil de l'Arlésienne à toutes.
Répondre
M
jolie chouette et beaux tissus !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' aime bien les puces , il y a toujours un petit truc pour nous.<br /> <br /> samedi les puces de couturieres à ST CAST LE GUILDO (22)<br /> <br /> et à PAIMPOL le 17 avril.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne.
Répondre
G
Jolies trouvailles, c'est chouette i <br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
Publicité