Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 611
Archives
10 avril 2018

Puces des Couturière Veneux les Sablons !

Qu'elle journée !
Sous le signe de l'amitié !

Copinette Françoise m'a offert 2 dés pour
ma collection, ils sont super, merci beaucoup !

P1240028

Quelques petits achats !

P1240031

On a toujours besoin de fils,
j'en ai une sacrée réserve...

P1240040

Il y avait les copines et nous avons été invité pour 
le goûter chez MARIE (que je n'avais vu qu'une fois) 
pour manger sont gâteau renversé à l'ananas !

30127954_10216355679746874_1395067229053828991_n

Super dimanche, c'est génial de rencontrer 
des gens biens !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Deux très beaux dés pour ta collection!! Plein de beaux achats en tout cas. Il a l'air bon ce gâteau renversé à l'ananas. Les bons moments font souvent du bien.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
trop bon le gâteau à l'ananas
Répondre
M
Ho oui que cela doit faire du bien ... Hum miam miam le gâteau va falloir que je trouve la recette . Enveloppe partie ce matin . Bonne réception et gbisous
Répondre
C
Une très belle journée - et de beaux achats et cadeaux. Belle après midi.
Répondre
S
Superbe journée !!<br /> <br /> ici nous n'avons pas de puces de couturières <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> De beaux dés , achats et rencontres , bref que du bonheur cette journée !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Sympathique rencontre d'Amitié !<br /> <br /> Jolis achats ;)
Répondre
T
Une bonne journée et de beaux achats, tu auras de quoi broder!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Rien de plus chaleureux qu’une rencontre d'amitié. <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
A
super journée entre copines !! biz
Répondre
B
le gâteau que ma Maman aimait faire !!!, une bonne journée, de beaux achats et bien gatée
Répondre
E
Les dés sont très originaux!! tes achats bien utiles et si tu as passé un bon moment c'est génial!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
M
j' aime beaucoup les puces.<br /> <br /> on y trouve toujours des merveilles<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
c'est chouette quand on peut se rencontrer !!<br /> <br /> Miam le gâteau lol
Répondre
A
Ah génial tu as renfloué le stock de fils 😆.<br /> <br /> Je vois que tu garderas un bon souvenir et pleins de belles choses.<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
B
Une belle journée remplie d'amitié et de petits achats!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
tes dés sont superbes !!!! bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> contente pour toi que ta journée ce soit bien passée<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
J'avais bien aimé ces puces des stands de qualités.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité