Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 468
Archives
30 avril 2020

Blablabla... !

Je suis très occupée, je peux
pas tout le temps broder...

Nous avons rangé le garage et
tous les pots de confiture qu'il reste !

C'était pas du Lux...

P1340939

Je casse des noix...

P1340836

Je fais encore de la brioche... 

P1340971

Pendant ce temps les fleurs
poussent !

P1340863

Bonne journée, bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> le confinement nous occupe plus qu'on ne pourrait le croire , entre nettoyage , tri , rangement , couture et broderie d'encours mis en attente , et pour celle qui ont un jardin a s'occuper !!<br /> <br /> Je trouve que le temps pas assez vite dans l'ensemble !!<br /> <br /> Bravo pour ce rangement du garage !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ben !!! Il faut le faire de temps en temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouh c'est bien rangé et je viendrais bien faire mon marché de confitures :)) bravo et un petit bout de brioche avec mon thé merci hihi<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
I
C'est bien de faire du rangement. Quelle collection de confitures, si j'étais près de chez toi, je viendrai en acheter après le déconfinement. <br /> <br /> Bon après-midi et bisous.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo pour ce courage !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Et mais... tu es pire que moi avec tes pots de confiture!<br /> <br /> J'ai toujours un stock mais cette année, pas d'hôtes tout de suite donc mes jus (je fais surtout des gelées) sont restés au congélateur...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> NB: j'ai de nombreuses caisses de pots vides, je les garde systématiquement...
Répondre
D
tu es en pleine forme et pleine de courage.<br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
L
le rangement : en ce moment, il est d'actualité pour occuper nos journées - moi c'est le bras gauche qui me fait mal ce matin, donc ...<br /> <br /> en tout cas, bravo à toi<br /> <br /> et prends bien soin de toi bizou
Répondre
O
Impressionnants ces pots de confitures bien alignés !
Répondre
B
tu vas pouvoir en vendre des confitures car la saison des confitures 2020 va bientôt commencer !!! en tt cas bravo pour ton rangement nous nous l'avons fait avant hier le garage et depuis j'ai mal partout!!! dans le garage c'est que du foutoir !!! on a fait un gros tri!!! mais les confitures sont dans le cellier. bises et bonne journée
Répondre
C
C'est une saine occupation aussi le rangement, il faudrait que je prenne de la graine. Une très jolie réserve. Bon jeudi
Répondre
M
Tu n'as pas du t'ennuyer!!! et encore deux belles brioches miammmm<br /> <br /> Les fleurs poussent, et l'herbe aussi...<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Câlins à la miss<br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
I
Un joli magasin de confitures ! Quel beau stock !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Je n'ai ni un grand jardin, ni un grand garage, alors je fais une petite réserve !!! Bravo à vous car vous avez toujours un énorme courage, et vous réalisez toujours plein de choses. Bonne journée
Répondre
T
Belle réserve!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et bien, tu as de quoi faire ! Je vais faire des crêpes et tu nous apporteras de la confiture !! lol !!! Bravo pour ce rangement et toutes ces bonnes confitures<br /> <br /> Bise et bon courage
Répondre
C
Le côté " positif " du confinement...<br /> <br /> Bon courage 😉 bonne journée 😊 bises
Répondre
D
super miss !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée,caresse à Déesse, bisous
Répondre
A
tu as monté un magasin de confiture ??? quel stock !biz
Répondre
M
bonne fin de semaine ;)
Répondre
Publicité