Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 611
Archives
14 mai 2020

Hier, journée Fleurs !

Hier, nous sommes allés acheter
des fleurs, et j'ai passé mon après
midi à commencer de faire mes
plantations !

Ma belle potée de Dipladénia !

P1350159

J'ai acheté encore un Bougainvillier,
j'ai craqué sur la couleur !

P1350161

Et des géraniums !

P1350160

Mais j'ai pas fini, ce n'est
que le début...

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très jolies toutes ces fleurs
Répondre
D
tu as bien raison ça fait tellement du bien !! et tellement joli le résultat<br /> <br /> Belle journée Corinne
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> De superbes achats , ton jardin va être très joli !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
joli travail !!! pour moi, c'est prévu demain ... bonne soirée
Répondre
N
Superbes fleurs <br /> <br /> bravo nelly
Répondre
V
Bonsoir Corinne et les Autres,<br /> <br /> Magnifiques fleurs, elles me plaisent toutes.<br /> <br /> Chez moi c'est le mari qui s'en occupe aussi bien dedans que dehors, et hier il m'a dit que son plan de lavande avait des tiges, faudra que j'aille voir. Il a la main verte et aussi la patience, par contre pas de géranium çà c'est pas son truc, il arrive pas à les faire tenir, tout comme les belles de nuit. <br /> <br /> Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous fais mes grosses bises su Centre Var sans oublier Déesse
Répondre
T
T'as bien raison, ca fait du bien de voir toutes ces jolies fleurs ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Original la couleur du bougainvillier, il va mettre du soleil même s'il est absent. De belles plantations pour avoir un beau jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta maison sera joliment fleurie !!
Répondre
C
De belles plantations , il fera bon se relaxer dans ce jardin fleuri cet été <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Toutes les fleurs que j'aime (mais pas que...)<br /> <br /> Avec la clémence de cet hiver (je n'ai pas rentré mes géraniums, manque de place) ils sont en fleurs, une chose positive cette année, pas besoin d'en racheter.<br /> <br /> Vivement la suite de vos achats.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
De bien belles fleurs pour ton jardin!!! Joël a commencé à planter les géraniums, il les a mis à l'abri dans le garage!!!<br /> <br /> Bon jeudi à toi.<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
O
On attend donc la suite !
Répondre
N
Très jolies fleurs !
Répondre
M
La chance ! Ici, le marché aux fleurs n'est pas encore ouvert...
Répondre
E
que ces plantes sont belles.. ce sera notre sortie de demain..achats de fleurs et plans pour le potager..j'ai hâte.. on ne peut pas sortir avant reprise du boulot oblige!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Magnifiques ces fleurs. J'adore les bougainvilliers. Rêve de Corse et des Canaries où il y en a à foisons, ce jaune est magnifique. Nous le soleil est là mais pas chaud. Belle journée à toutes
Répondre
I
Je n'avais jamais vu un bougainvilliers de cette couleur....!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
de jolies fleurs qui vont égayer le jardin mais aussi le coeur, heureusement que la nature est belle!!je n'avais jamais vu de bougainvillée jaune ?? bises et bonne continuation dans tes plantations
Répondre
A
Oh et nous on peux faire notre marché ??? Oui oh chic...<br /> <br /> Alors moi ce qui me plairait bien ce serait le Bougainvillier oui oui jaune ce serait super car ici ce matin c'est gris beurkkkk et une jolie fleur jaune cela mettrait de la joie dans le jardin.<br /> <br /> Bonne journée P'tite Guenon adorée.
Répondre
Publicité