Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 700
Archives
6 septembre 2020

Photos du Dimanche !

Difficilement, j'arrive à faire un article,
le disque dur ou sont tous mes dossiers
pour le blog déconne et je ne peux plus
faire grand chose...

P1360643

P1360575

Raguy fait sa sieste comme d'hab !

P1360636

Déesse aussi !

P1360639

Mais ils se font des bisous en se réveillant !

P1360630

Bon dimanche, bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ton disque dur est peut-être plein c'est pour cela qu'il rame. Pourquoi ne pas ajouter un disque externe pour faire des sauvegardes et vider l'autre ?<br /> <br /> Trop belles ces photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
N
Corinne as-tu reçu mes email ????????? <br /> <br /> c'est IMPORTANT <br /> <br /> réponds moi STP tu as mes deux adresses
Répondre
M
Et bien il est Vendredi et je reçois seulement ta parurtion!!! Tu me diras il vaut mieux tard que jamais...<br /> <br /> Je dis toujours que ces ordis sont des engins de torture!!! J'espère que tu ne perdras rien, panpan cucu à Zhom!!!<br /> <br /> Ils sont trop choux ces deux là...<br /> <br /> Gros câlins de ma part à eux<br /> <br /> Gros bisous pour toi<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
,Moi qui ne suis vraiment pas douée avec mon ordi...c'est mon deuxième ...mon mari me fait régulièrement des sauvegardes sur mon disque dur et heureusement je serai " verte " si je perdais certains dossiers avec mes photos. .<br /> <br /> Toi qui manipule tous les jours ton ordi tu ne sauvegardes pas toi même ? <br /> <br /> Bon ton zhom va vite le faire maintenant que c'est urgent .<br /> <br /> Bonne nuit Corinne .
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Ils sont trop choupinou !!<br /> <br /> Bon courage avec ton disque dur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
D
Dommage pour ton ordi, c'est important de faire des sauvegardes,(j'en fais au moins 3) <br /> <br /> fais des caresses à tes 4 pattes et bizzz à toi
Répondre
L
adorable le calin entre chien et chat, bon dimanceh
Répondre
O
Ils sont adorables tous les deux.<br /> <br /> Quant à l'ordi, quand il se met en panne on est paumé !<br /> <br /> J'espère que tu arriveras à régler ce problème, et continue à te reposer.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolies photos bon dimanche Bizzz
Répondre
N
ps si on regarde bien Raguy en train de dormir il sourit aux anges
Répondre
N
coucou <br /> <br /> et bien tu as de bien trucks qui te tracassent en ce moment, ta fatigue et maintenant ton Disque Dur !!! <br /> <br /> heureusement que tout va aller bien mieux j'en suis sure<br /> <br /> j'adore lorsqu'ils ce font des bisouxxxxx c'est deux là, on dirait<br /> <br /> le matin à la maison entre Félix et Hermine, c'est leur moment à eux deux<br /> <br /> bises à toi et à ton Z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
C
Bon dimanche,quelle belle entente entre les quatre pattes. Biz
Répondre
D
bon dimanche Corinne<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et merci pour tes belles photos ils sont adorables Déesse et Raguy !!! caresses pour eux deux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
merci pour ces photos, ils se sont bien adoptés tes 2 animaux, bises
Répondre
A
merci pour les photos bon dimanche
Répondre
A
Je trouve qu'ils s'entendent bien tous les deux...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon met toi en vacances avec le blog le temps que zhomme finissent... Bien sur en lui mettant une date butoir... oui sinon... non non j'ai rien dit moi 😇😇😇.<br /> <br /> Bizous ma ptite Guenon adorée
Répondre
B
Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
X
bon dimanche, bises
Répondre
Publicité