Coucou Suis crevée, hier, j'ai terminé de tailler les mûres... Il faut en profiter avec ce beau temps, à la météo, ils annoncent de la neige prochainement... Avec Kanel nous avons fait quelques petites bal ades matinales cette semaine J'ai eu la surprise...